Louveteaux

La meute 33e Impeesa accueille les jeunes de 9 à 11 ans qui ont le goût de vivre une expérience unique remplie de péripéties. Tu vivras ces aventures sur les sentiers de la jungle de Seeonee, comme le ferait de vrais louveteaux. Les Vieux-Loups seront là pour te guider à travers les branches du scoutisme. Ton parcours sera rempli de défis à surmonter, de techniques à apprendre et d’étapes à franchir à ta hauteur. Enfin tu y rencontreras des amis sur qui tu pourras compter tout au long de ton parcours chez les louveteaux.

 

C’est le lundi de 18h30 à 20h30 que tu entreras dans cette univers fabuleux. Kaa, le python géant t’apprendra les secrets de la jungle. Alors que Bagheera la panthère noir s’assurera de te dégourdir les pattes en t’enseignant la grande chasse. Sous l’œil attentif d’Akéla, le chef des loups, tu exécuteras chants et danses de jungles. Finalement, Chil veillera à ce que tu fasses toujours de ton mieux, tel est la devise des louveteaux.

 

Tu auras aussi l’occasion de mettre en pratique les usages de jungle apprises durant l’année dans ces évènements que nous appelons des camps. Le camp d’hiver te permettra de t’amuser avec tes nouveaux amis alors que le camp d’été te permettra de te surpasser en compagnie de la meute qui formera alors une famille heureuse.

 

Nous t’attendons avec impatience

Bonne Chasse

la Louvemaîtrise